top of page

Côté Cour sur TL7

  • Photo du rédacteur: Côté Cour
    Côté Cour
  • 2 juil. 2017
  • 1 min de lecture

Le 19 juin dernier, Jacky, Gisèle et Amandine se sont rendus dans les locaux de la chaîne TL7 pour participer à l'enregistrement de l’émission de Catherine Garnier : Vu d'ici.

C'est Jacques Manevy, président de l’association, qui a eu le plaisir de présenter Côté Cour à l'antenne.

Nous remercions chaleureusement ASSO_42 pour son soutien à notre association et Catherine Garnier pour son invitation.

Vous pouvez retrouver l'émission en replay sur le site de TL7 EN CLIQUANT ICI.

Commentaires

Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Youtube

© 2016 by Côté Cour, created with Wix.com

bottom of page