Les 21 et 22 octobre dernier, Côté Cour a joué à l'Escale à Veauche son quatrième spectacle : "Côté Cour fait son cinéma".
Comme chaque année, une partie des bénéfices reviennent à une association caritative.
Ce vendredi 15 décembre, nous avons donc reçu Nicolas Ballay et sa famille afin de leur remettre un chèque de 3000 euros pour l'association Prader-Willi France.
Ce fut pour tous un vrai grand moment d'émotion ! Il faut dire que la rencontre entre cette famille et les membres de la troupe a été particulièrement riche et nous aura tous profondément marqués. Nous avons beaucoup appris les uns des autres, jusqu'à Sam le pompier que Gisèle connaît maintenant par coeur grâce à Maé !
Il est à signaler la création au mois de novembre dernier de l'association "Petite Traversée Pour Maé". Cette union autour de Maé a pour objectif de soutenir la famille de Maé financièrement pour ses soins, ses besoins en matériel ou en personnel, de faire connaître au plus grand nombre le syndrôme de Prader-Willi, de continuer à aider la recherche et l'association Prader-Willi France, et d'apporter un soutien à d'autres enfants ou adultes souffrant d'une maladie génétique rare ou d'un handicap. Vous pouvez trouver plus d'informations et bien sûr adhérer à l'association via leur page Facebook : Petite Traversée pour Maé.
Un grand merci encore à Maé et sa famille et à vous tous qui êtes venus voir notre spectacle et sans qui rien ne serait possible.