• Côté Cour

Remise de chèque à Prader-Willi France


Les 21 et 22 octobre dernier, Côté Cour a joué à l'Escale à Veauche son quatrième spectacle : "Côté Cour fait son cinéma".

Comme chaque année, une partie des bénéfices reviennent à une association caritative.

Ce vendredi 15 décembre, nous avons donc reçu Nicolas Ballay et sa famille afin de leur remettre un chèque de 3000 euros​ pour l'association Prader-Willi France.

Ce fut pour tous un vrai grand moment d'émotion ! Il faut dire que la rencontre entre cette famille et les membres de la troupe a été particulièrement riche et nous aura tous profondément marqués. Nous avons beaucoup appris les uns des autres, jusqu'à Sam le pompier que Gisèle connaît maintenant par coeur grâce à Maé !

Il est à signaler la création au mois de novembre dernier de l'association "Petite Traversée Pour Maé". Cette union autour de Maé a pour objectif de soutenir la famille de Maé financièrement pour ses soins, ses besoins en matériel ou en personnel, de faire connaître au plus grand nombre le syndrôme de Prader-Willi, de continuer à aider la recherche et l'association Prader-Willi France, et d'apporter un soutien à d'autres enfants ou adultes souffrant d'une maladie génétique rare ou d'un handicap. Vous pouvez trouver plus d'informations et bien sûr adhérer à l'association via leur page Facebook : Petite Traversée pour Maé.

Un grand merci encore à Maé et sa famille et à vous tous qui êtes venus voir notre spectacle et sans qui rien ne serait possible.

#Solidarité #Maé #PraderWilli

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

  • Facebook Social Icon
logo-twitter.png

© 2016 by Côté Cour, created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now